ZeCoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Non référencé.

+6
Senik
ouranos26
JohnDuff
Yunn
TVorace
ptibonom
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Non référencé. - Page 2 Empty Re: Non référencé.

Message par ouranos26 Mer 22 Sep - 5:54

ah, oups, autant pour moi ^^ Rouge
ouranos26
ouranos26

Nombre de messages : 261
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. - Page 2 Empty Re: Non référencé.

Message par Invité Mer 22 Sep - 6:04

Pour Zeus, rien n'est officiel. Ce qu'il en reste n'est pas très identifiable, faut bien admettre. Au jour d'aujourd'hui, l'enquête en cours permet uniquement d'affirmer qu'il s'agit de l'un des enfants. Quant à Chronos, oui, le portrait-robot est accablant. Il aura du mal à s'en tirer, même avec Julien Courbet !
...après cette tirade Christophe Hondelatte attrape sa veste faisant tomber le porte-manteau sur la table basse en cristal, il l'enfile (la veste) gauchement et l'air faussement décontracté il se dirige d'un pas chancelant jusqu'à la porte du studio. N'oubliant pas d'éteindre la lumière cette fois ci, la facture d'EDF étant pour lui depuis son dernier oublie. Une fois dehors il redresse le col de son blouson vintage Chevignon, tel un Cantona dans une pub pour du shampoing. Par la fenêtre du loft nous l'apercevons tituber vers d'autres aventures. Sous son pardessus il sue... abondamment, dehors il fait 30 degrés et c'est une après-midi d'été. Une journée de plus à enregistrer son émission sur Jean-Louis le violeur de caniche récidiviste. "Quel boulot de merde!" soupire t-il en se dirigeant chez son ami JL de La R. pour s'en mettre plein le cornet après une rude journée de labeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. - Page 2 Empty Re: Non référencé.

Message par TVorace Mer 22 Sep - 6:37

keyboardcat a écrit:...après cette tirade Christophe Hondelatte attrape sa veste faisant tomber le porte-manteau sur la table basse en cristal, il l'enfile (la veste) gauchement et l'air faussement décontracté il se dirige d'un pas chancelant jusqu'à la porte du studio. N'oubliant pas d'éteindre la lumière cette fois ci, la facture d'EDF étant pour lui depuis son dernier oublie. Une fois dehors il redresse le col de son blouson vintage Chevignon, tel un Cantona dans une pub pour du shampoing. Par la fenêtre du loft nous l'apercevons tituber vers d'autres aventures. Sous son pardessus il sue... abondamment, dehors il fait 30 degrés et c'est une après-midi d'été. Une journée de plus à enregistrer son émission sur Jean-Louis le violeur de caniche récidiviste. "Quel boulot de merde!" soupire t-il en se dirigeant chez son ami JL de La R. pour s'en mettre plein le cornet après une rude journée de labeur...

Tous les jours, je me dis qu'on a bien fait de te recruter Content De bonnes quotes, de supers détournements d'images... Merci ! Déprimé
TVorace
TVorace

Nombre de messages : 1158
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. - Page 2 Empty Re: Non référencé.

Message par Invité Mer 22 Sep - 8:11

My pleasure ! Clin d\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. - Page 2 Empty Re: Non référencé.

Message par Invité Mer 22 Sep - 23:50

A priori, Zeus a préféré ne pas attendre un jugement qui pourrait être partial. N'étant jamais tant bien servi que par soi-même ....

Non référencé. - Page 2 Zeux_c10

Et effectivement, l'enfant que Cronos dévore ne peut en aucun cas être Zeus, puisque sa mère le remplace par une pierre. D'ailleurs, cette erreur m'étonne de ta part Ouranos ! Après tout, Cronos est ton fils ... Très content
Halàlà, quelle famille ! Sidéré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. - Page 2 Empty Re: Non référencé.

Message par Yunn Jeu 23 Sep - 2:33

Chronos *
Yunn
Yunn

Nombre de messages : 380
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. - Page 2 Empty Re: Non référencé.

Message par ouranos26 Jeu 23 Sep - 2:54

oui, dsl ... l'émotion m'est monter qd j'ai vu le tableau et j'ai confondu Déprimé

et puis, il faut dire que cela s'est passé il y a des millénaires !
ouranos26
ouranos26

Nombre de messages : 261
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. - Page 2 Empty Re: Non référencé.

Message par Invité Jeu 23 Sep - 4:48

Non justement pas Chronos, mais bien Cronos Moqueur

C'est pas les mêmes "personnes" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. - Page 2 Empty Re: Non référencé.

Message par Yunn Jeu 23 Sep - 12:05

A okk . Autant pour moi
Yunn
Yunn

Nombre de messages : 380
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. - Page 2 Empty Re: Non référencé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum