ZeCoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Non référencé.

+6
Senik
ouranos26
JohnDuff
Yunn
TVorace
ptibonom
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Non référencé. Empty Non référencé.

Message par LeCcge Lun 20 Sep - 7:18

Mesdames messieurs,

Je vous adresse ces quelques lignes depuis le Brico'tout qui m'abrite depuis quatre jours. Quatre jours claquemuré dans ce paradis de la survie en conditions extrêmes qui aujourd'hui encore m'a permis de lutter victorieusement. Mais ils sont là, encore quatre debout et la fin est proche. L'eau me manque. Mon couteau suisse est resté dans le coccyx de ma dernière victime. Plus d'allumettes. Plus personne en vie... Même Patricklesauveur qui avait fait une percée plein ouest s'est fait reprendre. Ils avaient laissé devant la porte un bout de son tibia gauche, celui avec la broche, pour que je sache bien que j'étais le dernier, et le prochain.

Il y a de cela plusieurs jours, sans doute plus, peut-être moins, je n'sais plus trop, feu Tvorace m'a pris à part, alors que je rentrais d'une virée plutôt prolifique (après tout vous irez pas vérifier, je peux en rajouter), un Himalaya de vis dans les poches, un tréteau sur l'épaule.

- Maître, a-t-il commencé (car il est diplomate, et moi susceptible), vous avez de bonnes manières, et si votre ramage se rapporte à votre plumage, je puis vous indiquer certaines personnes de mes relations à même d'exploiter votre potentiel de manière bilatéralement utile.

De fait, camper a ses attraits, mais finit par lasser. Dès lors, je souscris à sa proposition, en tout bien tout honneur cela va de soi. Aussi volontiers expéditionnaire qu'ouvrier, je tiens mon âme à votre disposition du moment que vous me la rendez dans l'état où vous l'avez trouvée en arrivant, et sans préjudice de plus amples informations.



LeCcge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par ptibonom Lun 20 Sep - 8:34

Très belle entrée..

J'aime beaucoup Très content

ptibonom

Nombre de messages : 265
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par TVorace Lun 20 Sep - 10:35

Et ainsi fait. Je confirme avoir vu passer moultes vis, à tel point que je l'ai un instant soupçonné de démonter nos chantiers pour en remettre en banque.
Ce soupçon s'avérant infondé, j'ai approché le gaillard peu après Kilazur, afin de tâter le terrain et il s'avérât que mes paroles portèrent.

Hélas, je dus l'abandonner en urgence pour trimer au chantier, les nouvelles zombiesques étant particulièrement mauvaises, et nos chemins ne se recroisèrent pas avant aujourd'hui. Heureusement, j'avais eu la bonne idée de lui laisser un dernier message en sa tente comprenant nos coordonnées, ce qui justifie son arrivée ici-même.

Puisse l'impression rester durable et mon intuition ne m'avoir trompé.
TVorace
TVorace

Nombre de messages : 1158
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par TVorace Lun 20 Sep - 22:08

Dites, ce serait bien donner votre avis, si ça se trouve on peut le faire partir avec nous ce soir ? :°
TVorace
TVorace

Nombre de messages : 1158
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par Yunn Lun 20 Sep - 23:00

Pour Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
Yunn
Yunn

Nombre de messages : 380
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par JohnDuff Lun 20 Sep - 23:03

Ben tu ramènes tellement de gens qu'on ne connait pas ! ^^
Ceci dit, vu que tu l'as amené ici et qu'il fait son entrée en maître du RP, je suis partant !

Faut juste qu'il jumper avec nous ce soir, on s'occupera des modalités forumesques après.

Après bon, si t'as plus de place dans ta coa, qu'il n'est pas Héros et pas là ce soir, ça risque d'être chaud.
JohnDuff
JohnDuff
Admin

Nombre de messages : 1842
Age : 40

https://zecoa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par ouranos26 Mar 21 Sep - 1:30

bin, vu que le rp se fait rare qd mm, je dis pour ! ^^ OK
ouranos26
ouranos26

Nombre de messages : 261
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par Senik Mar 21 Sep - 2:26

La recrue est alléchante et je peux même l'inviter chez les Padnoms au moins le temps du jump...sauf qu'il n'y pas d'âme avec ce pseudo
Senik
Senik

Nombre de messages : 353
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par darkmitri Mar 21 Sep - 2:31

LeConcierge !
darkmitri
darkmitri

Nombre de messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par Lockayron Mar 21 Sep - 2:36

Un membre de la méta en plus pour le jump, ça fait toujours un potentiel noob en moins... POUR !!!! Très content
Lockayron
Lockayron

Nombre de messages : 142
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par LeCcge Mar 21 Sep - 2:39

Le pseudo complet est LeConcierge, mais pour une raison inconnue de mes maigres connaissances informatiques, il ne rentre pas. Je soupçonne un complot sino-communiste, mais faute de preuves...

Par contre, si vous me dégottez un strapontin et que vous djompez post-attaque, il serait bon que je le sache dès maintenant ! Je suis bel et bien barricadé dans mon Blockhaus depuis 4 jours, et j'ai encore des chances de survie. Maigres certes, mais habitué que je suis à vendre chèrement ma peau, il se pourrait bien que je passe la nuit. Et comme je n'ai pas de cyanure dans la musette... je serais coincé pour une dernière journée de plus avant d'être bouffé ou de finir desséché. Je dois donc quitter mon abri et sortir nu offrir ma gorge en holocauste aux crocs branlants de mes assiégeants. Ce ne serait pas sans regret. Mais je crois avoir débloqué le titre que je voulais la nuit dernière, et à part un Campeur inébranlable et une quarantaine de points d'âme, y'a rien qui me retienne vraiment !

Voilà voilà. Dans l'attente gnagnignagna, veuillez agréer l'expression machin bidule...

LeCcge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par gregoritchev Mar 21 Sep - 2:42

Je l'adore. On le prend . Dans la méta pour l'instant on verra après pour la suite.
gregoritchev
gregoritchev

Nombre de messages : 1033
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par ouranos26 Mar 21 Sep - 2:44

bin, le pb, c'est qu'il lui faudrait un coa plutot qu'une méta ds l'immédiat Ne sait pas
ouranos26
ouranos26

Nombre de messages : 261
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par darkmitri Mar 21 Sep - 2:45

Fais pas ton fier !
J'ai fait une semaine de garde a vue moi !
(7 jours de camping dans un commissariat)

Tu nous rejoins ce soir alors ?
darkmitri
darkmitri

Nombre de messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par LeCcge Mar 21 Sep - 2:58

Si je reçois une invitation de coa, je sortirai de mon trou pour mourir proprement et sans déranger les voisins. D'autant qu'y'en a plus.

Mais sinon, difficile puisque je n'suis pas héros. En tout cas je suis prêt ! Je surveille. Je veille. Et je remplis le Forum-ville.

Et le coup du commissariat... C'est un de mes rêves, avec le cimetière Indien ! L'occasion fera le larron un de ces quatre. Même si dans l'absolu je préfère la belle étoile, pour des raisons de repop et de solitude bien compréhensibles.

LeCcge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par Invité Mar 21 Sep - 3:59

La cause est entendue. Il me faut par ailleurs remercier le Senik chinois, de la part du côté obscur de sa personnalité. D'après mes sources, il saura d'où ça vient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par TVorace Mar 21 Sep - 4:11

Johndeuffff a écrit:Ben tu ramènes tellement de gens qu'on ne connait pas !
Je ramène du (beau) monde d'abord. La prochaine fois je les garde pour moi tout seul, gnagnagna
TVorace
TVorace

Nombre de messages : 1158
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par Senik Mar 21 Sep - 4:25

LeConcierge a écrit:La cause est entendue. Il me faut par ailleurs remercier le Senik chinois, de la part du côté obscur de sa personnalité. D'après mes sources, il saura d'où ça vient.

Bienvenue chez les Padnoms mais faudra pas oublier de te mettre en disponible

Bonne nuitée et bon jump et à demain
Senik
Senik

Nombre de messages : 353
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par Invité Mar 21 Sep - 4:39

Goya en avatar... Terreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par Invité Mar 21 Sep - 15:51

Aucun lien avec Chantal, je précise.

Avant c'était l'Ile des Morts de Böcklin ! Je trouve celui-ci plus "frontal", mais de toute façon je change assez souvent Ne sait pas .

Non référencé. Bockli10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par TVorace Mar 21 Sep - 19:14

Je ne connaissais ni l'un ni l'autre, mais j'aime beaucoup !
TVorace
TVorace

Nombre de messages : 1158
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par Adrea Mar 21 Sep - 19:20

Ah, un peu de culture dans ce monde de brutes (et de geeks), j'en pleurerais presque.... Déprimé
Adrea
Adrea

Nombre de messages : 496
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par Yunn Mar 21 Sep - 23:15

Ahaha il a jump avec nous le petit Très content
Yunn
Yunn

Nombre de messages : 380
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par ouranos26 Mer 22 Sep - 5:19

attend, Goya quoi ... Chronos qui mange Zeus !
ouranos26
ouranos26

Nombre de messages : 261
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par Invité Mer 22 Sep - 5:26

Pour Zeus, rien n'est officiel. Ce qu'il en reste n'est pas très identifiable, faut bien admettre. Au jour d'aujourd'hui, l'enquête en cours permet uniquement d'affirmer qu'il s'agit de l'un des enfants. Quant à Chronos, oui, le portrait-robot est accablant. Il aura du mal à s'en tirer, même avec Julien Courbet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non référencé. Empty Re: Non référencé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum